Revue de la machine à sous Aloha Cluster Pays

aloha-cluster-pays-slot-machine-incoming-source.net

L’éditeur de jeux Netent ne manque pas d’imagination dans la création de ses jeux vidéo ludiques. Dans cette vidéo slot, il met en scène une toile de fond paradisiaque d’une île d’Hawaï, avec les plages remplies de sable blanc et les arbres fruitiers exotiques. Les fonctionnalités de ce jeu disponible sur les appareils Ios et Android sont tout aussi uniques que son design. En plus, le jeu offre une démo gratuite sans téléchargement et peut se trouver sur cette adresse.

Revue d’Aloha Cluster Pays

aloha-cluster-pays-machine-a-sous-incoming-source.netDans ce jeu tropical, les joueurs ont à leur disposition une mise s’échelonnant entre 0,10 euros et 200 euros. Aloha Pay Cluster dispose de 5 rouleaux, 5 lignes et aucune ligne de paiement. C’est inhabituel mais cette structure du jeu totalement inédite et nouvelle permet de décrocher une somme conséquente. Les symboles de la slot machine sont l’ananas, la noix de coco, les coquillages, les fleurs et les masques tribaux Hawaïen. Outre ses beaux graphismes, le bruitage sonore composé des bruits des animaux qui peuplent l’île est relaxant.

A propos de fonctionnement de cette machine à sous, pour gagner le pari maximum, il faut accumuler 9 icônes identiques horizontalement, diagonalement ou de façon héxagonale. Ainsi, si on obtient 9 masques hawaïens, on emporte 30 pièces. Si on cumule 30 icones similaires, on récolte 10 000 pièces. En d’autres mots, plus on parie, plus on a la chance de gagner. Le jackpot est mille fois de sa mise pendant le jeu. Si en plaçant 200 euros on tombe sur une combinaison gagnante, son magot atteindra alors 200 000 euros.

Concernant les bonus disponibles, Aloha Cluster Pays propose des parties de rotations gratuites qui se déclenchent en obtenant les free spins qui apparaissent dans l’ordre des rouleaux. 3, 4, 5, 6 symboles de free spins seront transformés en 9, 10, 11, 12 tours gratuits. Lors du déclenchement de ces rotations gratuites, il y a également la fonctionnalité «symbol drop » qui permet d’exclure les symboles peu lucratifs, ce qui augmente les chances de gain. Le jeu dispose aussi de symbole Cluster qui se déclenche quand on tombe sur des symboles de cluster réussi. Ils ne bougeront pas en place et on obtiendra un re-spin. Si on a la chance d’avoir un autre cluster, un autre re-spin est encore au rendez-vous. Tout cela peut conduire à des importantes récompenses. En termes de taux de reversement, Aloha Cluster Pays propose un taux de 96%. Même si elle n’excède pas d’autres i-slots sur ce point, elle permet d’offrir de merveilleuses vacances sur les vagues et les plages d’Hawaï tout en tentant ses chances.